Magalie KALALA

Comptable de formation et de métier elle décide en 2019 de faire une reconversion professionnelle dans le domaine de la mode.

Après, avoir vécue une épreuve de vie douloureuse; soit la perte de son époux.

Magalie décide de lutter avec la dépression et reprendre sa vie en main, alors qu'elle aurait pu sombrer dans le désespoir.

En 2020, elle est diplômée de la prestigieuse école de mode Atelier Chardon Savar en qualité de conseillère en images. Décidée de "vivre pleinement sa vie" comme elle le dit si bien, elle crée en 2021 sa société MANUELLAKEM. Son entreprise est créée dans le but d'accompagner les femmes où elles leurs offres du conseils en images, coaching en développement personnel, des événements privés, des gaines et corsets minceur et bien plus encore.

Après vous avoir partagé sa douleur dans toute sa splendeur dans son premier livre "Ceux qui s'aiment, sèment! Aimons-nous vivant". Il était important pour Magalie, qu'à travers son témoignage et ses conseils. Elle vous révèle ses secrets pour avancer vers un bonheur qu'elle a décidé de créer!

Mot de l'auteur :

Au-delà, de toutes nos croyances, retenons que la foi sans les oeuvres est morte. Il nous faut trouver et ensuite puiser à l'intérieur de nous la force, le courage, et la détermination nécessaire pour pouvoir s'en sortir. Sans cela, il nous sera difficile de croire en l'avenir et en la vie.

Notre vie mérite d'être vécue.

Précommander